En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, le suivi, les statistiques, etc. Lire la suite
Le présent accord a pour but de réaffirmer la priorité de la mise en place sans délai de l’ensemble des mesures visant à préserver la santé et la sécurité des collaborateurs tout en permettant la continuité des activités critiques/stratégiques.
Face à la crise et aux préconisations des pouvoirs publics, le Groupe se conforme au principe de confinement, déploie le télétravail et met en pause les activés et sites nécessitant des adaptations au regard des mesures de santé et de sécurité définies par le Groupe préalablement à leur reprise.
Cet accord a également pour objet d’accompagner les activités qui ne peuvent se poursuivre dans les mêmes conditions durant les prochaines semaines, dans la mise en place des mesures adoptées par le Groupe.
L’accord définit les activités critiques et stratégiques dont la continuité doit être assurée, le périmètre du télétravail et de l’activité partielle.
Il cadre les mesures de santé et sécurité définies par les services de santé au travail en concertation avec la Direction Hygiène, Sécurité et Environnement du Groupe, pour lutter contre la propagation de l’épidémie.
Il fait état d’autres mesures retenues pour faciliter l’application des mesures de santé déjà en places. Enfin, il informe également du fonctionnement des instances représentatives du personnel durant cette période.