Accord Européen sur : " Un entretien annuel d’activité transparent pour l’écoute mutuelle et le développement des savoir faire professionnels" (TALK)
Accord Européen sur le suivi individuel basé sur l’entretien personnel.
Introduction
Le dialogue social dans le Groupe Thales, tant au niveau des organisations syndicales que des représentants du personnel, s’inscrit dans une tradition de transparence. L’entretien annuel d’appréciation, moment privilégié d’échanges entre managers et salariés, s’inscrit pleinement dans ce cadre, il est de l’intérêt des deux parties d’apprécier et faire ensemble le bilan de l’année écoulée et permettre de dégager les éventuels axes d’amélioration et les objectifs principaux de l’année à venir.
Considérant l’importance de cet entretien, les partenaires sociaux (syndicats/représentants du personnel) et la Direction ont souhaité par la négociation créer un cadre clair et des repères afin de faciliter une réelle amélioration permanente, tant au niveau collectif qu’individuel. Plus précisément, les signataires ont souhaité définir des principes fondamentaux garantissant que l’entretien annuel d’activité se déroule dans un climat socialement responsable de respect et d’écoute mutuels.
Objet de l'accord :
Cet accord définit :
- Les principes de l’entretien annuel d’activité au sein de Thales ;
- Le périmètre de validité de l’accord européen ;
Pour télécharger et visualiser le document, cliquer sur le bouton >>