Table des matières

GUIDE SUR LES DISPOSITIONS SOCIALES

Page de garde guide dispositions sociales

Un document complet, agrémenté de conseils

Spécialement conçu pour rendre plus visibles les dispositifs de l’accord sur les dispositions sociales (applicable à partir du 1er juin 2022), l’Intercentres CFE-CGC Thales a le plaisir de vous présenter un guide exhaustif où sont présentées et expliquées toutes les mesures.

Ce document est d’autant plus nécessaire que la Direction n’a pas, à notre connaissance, communiqué sur le contenu de ce nouvel accord.

Plusieurs conseils et points de vigilance facilement identifiables, parsèment ce guide apportant ainsi une véritable plus-value dans l’information qui vous est transmise. Nous y avons aussi ajouté des éléments soulignant le travail de négociation dont résultent les dispositions sociales pour rappeler l’importance de notre engagement pour l’amélioration des accords de Groupe.

Plus d'informations pour un meilleur accès aux dispositifs négociés

Ce guide s’inscrit dans le renforcement de l’axe de communication, en continuité de ce que nous faisons sur le site internet. Le but ? Mieux vous informer afin que vous puissiez bénéficier de l’intégralité des possibilités que vous avez, en fonction de votre situation. Par exemple : saviez vous que vous disposez de jours pour accompagner un parent ou un beau-parent dans ses démarches administratives ?

 

Ce guide et plus largement les différents canaux de communication que nous déployons couplés à l’engagement de toutes et tous en faveur des salariés représente un réel atout pour bénéficier des Droits obtenus au cours de longues négociations.

Retrouver le guide dispositions sociales :

Pour télécharger et visualiser le document, cliquer sur le bouton >>